Athle Attitude : Grand choix de pointes d'athlétisme pour tous les athlètes

Adidas adiZero Prime Finesse


Adidas adiZero Prime Finesse
+ DE PHOTOS

La adidas adiZero Prime Finesse est conçue pour les sprinters de 60 à 400 mètres.
Construites pour la vitesse pure, ces pointes de sprint très légères se composent d'une membrane supérieure composite sans coutures.

Elles sont aussi dotées des dernières technologies Adidas Performance comme la technologie « Sprint Web », qui aide à donner un grand degré de flexibilité sans compromettre le soutien et la stabilité.

 

Poids : 130 g

Modèles disponibles :

  • 39 1/3
  • 40
  • 40 2/3
  • 41 1/3
  • 42
  • 42 2/3
  • 43 1/3
  • 44
  • 44 2/3
  • 45 1/3
  • 46
  • 46 2/3
  • 47 1/3

145,00 € TTC

La adidas adiZero Prime Finesse est conçue pour les sprinters de 60 à 400 mètres.


Construites pour la vitesse pure, ces pointes de sprint se composent d'une membrane supérieure composite sans coutures.

 

Elles sont aussi dotées des dernières technologies Adidas Performance comme le  « Sprint Web », pour aider à donner un grand degré de flexibilité à la chaussure sans compromettre le soutien et la stabilité nécessaires.


Le bâti de sprint maintien idéalement le pied et transfère la puissance à la piste, tandis que la plaque en TPU fournit légèreté et durabilité.


Poids : 130 g


Les pointes sont remplaçables et fournies avec une clé.